La Région accompagne les lycéens du lycée du Dauphiné

Par ANTONY BRUNETIERE, publié le lundi 11 février 2019 16:57 - Mis à jour le lundi 11 février 2019 16:58
région.jpg

Découverte des métiers :

Cette année encore, la Région finance la visite des élèves au mondial des métier du 7 février 2019. Un salon pour s'informer sur les métiers et construire son projet professionnel ! Plus de 4 000 professionnels étaient mobilisés pour cet événement consacré à la découverte des métiers et à l’information sur les possibilités de formation professionnelle.

Hygiène :

La Région soutient le lycée dans la fourniture et la pose de sèche main hygiénique  à faible impact environnemental, dans l'ensemble des sanitaires du lycée.

Communication :

La Région soutient le lycée dans l'installation de support d'installation d'information dynamique. L'ensemble du lycée est équipé de 6 écrans où sont diffusées des informations de la vie lycéenne à destination des élèves.

Réfection d'équipement :

La Région soutient le lycée dans la réfection d'équipement technique : restauration, remplacement de vitres, réfection de salles, ...